C'est un véritable exploit ! Une 1ère dans l'histoire du club ! L'équipe Nationale 10-13ans, composée de Clara, Camilia, Louise, Emma, Soriya
et Clémence, a décroché une superbe médaille de bronze aux Championnats de France à Rennes en catégorie performance !
C'est déjà un exploit d'accéder à la qualification alors cette médaille vaut tout l'OR du monde quand on connaît le contexte et les conditions du quotidien face à la concurrence !
Félicitations à toutes pour cette magnifique performance !