Magnifique prestation pour nos gymnastes féminines lors du championnat départemental individuel qui a ouvert cette nouvelle saison compétitive !
Elles sont montées à 22 reprises sur le podium dont 6 fois sur la plus haute marche ! Sur les 32 engagées, 29 sont qualifiées pour le championnat interdépartemental et tenteront de briller une
nouvelle fois !