INSCRIPTIONS SAISON 2022 - 2023

 

 

Attention : merci de remplir votre dossier d'inscription en ligne. Tous les documents (photo et justificatif de domicile) sont à télécharger dans votre dossier (opération zéro papier).

 

Le certificat médical n'est pas obligatoire pour les mineurs, il faut remplir le questionnaire de santé.

 

Si vous ne payez pas votre cotisation en ligne (CB) vous devrez obligatoirement régler votre inscription avant le premier cours, aux permanences le jeudi 1er septembre de 17h à 20h, le vendredi 2 septembre de 17h à 20h ou le samedi 3 septembre de 14h à 18h (chèques bancaires, ANCV, Sports et Espèces).

 

Pas de paiement par courrier

 

Votre inscription est validée à réception de votre paiement.

 

Attention : Sans paiement au 3 septembre, l'inscription sera supprimée.

 


PROCÉDURE

 

- Choisir votre créneau et remplir le formulaire.

- Créer un mot de passe (un mot de passe par dossier si vous avez plusieurs enfants)

 

N'oubliez pas de validez votre inscription.

L'identifiant pour retourner sur votre dossier est votre adresse mail.

 

Opération zéro papier 

 

Lors de votre inscription en ligne, vous devez télécharger, le justificatif de domicile pour les putéoliens (uniquement au format PDF), le certificat médical (format PDF) pour les adultes et la photo (format JPG).

 


CERTIFICAT MEDICAL

Les certificats médicaux ne sont plus obligatoires pour les mineurs, un simple questionnaire de santé suffit sous réserve que l’ensemble des réponses du questionnaire soit négatif. Dans le cas contraire, un certificat médical sera nécessaire.

 

À la première inscription pour une personne majeure, un certificat médical d’aptitude à la Gymnastique Artistique ou Danse (datant de moins de 3 mois) doit être fourni. La mention “compétition” doit impérativement y figurer pour celles qui seront dans ces groupes.

Les adhérents majeurs qui renouvellent leur licence FFG à notre club doivent remplir le questionnaire de santé. Si l’ensemble des réponses est négatif, le certificat médical reste valable 3 ans. Il devra donc idéalement être de 2 ans maximum lors d’un renouvellement pour couvrir toute la saison .